Skin care

Jade roller before/after: results and photos

jade facial roller massage is an ancestral technique from traditional Chinese medicine. Increasingly popular for its multiple skin benefits, roller face massage is growing in popularity due to its many skin benefits and the before/after results speak for themselves.

The before/after results of the jade facial roller

In many cases, the before-after results photos show a noticeable improvement in the skin. Before adopting this massage technique, one can observe bags under the eyes, marked dark circles, duller skin, deeper wrinkles and fine lines, as well as signs of sagging.

However, after regular use of the jade facial roller , the skin is smoother, firmer and brighter. Puffiness and dark circles under the eyes are reduced, facial skin is less puffy, and fine lines and wrinkles are diminished, resulting in a younger, more radiant appearance. Skin texture is more even, with less redness and visible blemishes. In general, skin looks more relaxed and revitalized after regular treatment with the jade facial roller .

If you also want to adopt the facial massage technique with the jade facial roller , we recommend that you take a photo before starting your treatment. Prefer a lighted room and position yourself facing the light. Take a photo of the front, then of each profile and renew each week in the same arrangements. This will make it easier for you to see the changes in your skin and face. Results may vary depending on the person, their skin type, skincare routine and how often the roll on . Because yes, the more regular you are, the more visible the results will be!

📸 Feel free to send us your before/after photos to contact@jaderoller.fr , we will be happy to share them anonymously with our community. According to a study, here are the short-term and long-term benefits of facial massage with the roller.

Short-term results with the jade facial roller

If the jade facial roller is so popular, it is also because from the first uses, changes can be observed on the skin. Here are 4 benefits observed in the short term:

  1. Decongests the face: gentle movements with the jade facial roller help to drain and activate lymphatic circulation. This technique reduces swelling caused by the accumulation of fluids.
  2. Improved skin radiance: by stimulating blood circulation, the roll on promotes microcirculation of the skin, which leads to an increase in the radiance of the complexion. The naturally cooling properties of semi-precious stones also help tighten pores and brighten skin.
  3. Facilitates the absorption of care into the skin: by using the jade facial roller after applying your favorite serum or cream, you improve the absorption of active ingredients by the skin.
  4. Soothes and relaxes: massage with the roller offers a soothing and relaxing sensation. The gentle rolling of the stones on the face and neck helps relax muscles and releases tension, promoting stress reduction and a state of well-being.

Long-term results with the jade facial roller

Incorporating daily massage with the jade facial roller into your skincare routine provides long-term benefits for healthy, glowing skin. Here are 3 benefits that develop over time:

  1. Diminishing Fine Lines and Wrinkles: By oxygenating cells and stimulating collagen production, facial massage with the jade facial roller prevents and reduces the appearance of fine lines and wrinkles, contributing to a smoother, more youthful complexion.
  2. REDUCE PUFFINESS AND DARK CIRCLES: Using the jade facial roller stimulates blood circulation in the face, which reduces the appearance of puffiness and dark circles under the eyes.
  3. Diminish Blemishes: Draining with beauty tools helps eliminate accumulated toxins in the skin. Skin rid of toxins is more even, brighter and healthier.

jade facial roller massage is an ancient practice that offers a multitude of skin health benefits. From the first uses, the complexion is more radiant and even and the face more soothed. In the long term, thanks to its draining and stimulating properties for the skin, the jade facial roller helps to reduce dark circles, puffiness, wrinkles and fine lines and detoxify the skin. jade facial roller massage into your skincare routine will allow you to enjoy these amazing results and maintain healthy, luminous and rejuvenated skin over time.

Be alerted by email Send me an email when this product is back.
0
    your basket (0)
    DeliveryFree delivery from 4 500  purchaseSecure paymentPayment in 4x without feesBackFree return for 30 days
    Your basket is empty Return to the shop
      Calculate delivery costs
      Add promo code
      I choose my offered product

Soins de la peau

Rouleau de jade avant/après : les résultats et photos

Le massage au rouleau de jade, est une technique ancestrale issue de la médecine traditionnelle chinoise. De plus en plus prisé pour ses multiples bienfaits pour la peau, le massage du visage avec le roller gagne en popularité en raison de ses nombreux bienfaits pour la peau et les résultats avant/après parlent d’eux-mêmes.

Les résultats avant/après du rouleau de jade

Dans de nombreux cas, les photos de résultats avant-après montrent une amélioration notable de la peau. Avant d’adopter cette technique de massage, on peut observer des poches sous les yeux, des cernes marqués, une peau plus terne, des rides et ridules plus creusées, ainsi que des signes d’affaissement.

Cependant, après l’utilisation régulière du rouleau de jade, la peau est plus lisse, plus ferme et plus lumineuse. Les poches et les cernes sous les yeux sont atténués, la peau du visage moins gonflée et les rides et les ridules sont estompées, donnant une apparence plus jeune et plus radieuse. La texture de la peau est plus uniforme, avec moins de rougeurs et imperfections apparentes. En général, la peau paraît plus détendue et revitalisée après un traitement régulier avec le rouleau de jade.

Si vous aussi vous souhaitez adopter la technique du massage du visage avec le rouleau de jade, nous vous recommandons de prendre une photo avant de commencer votre traitement. Préférez une pièce éclairée et positionnez-vous face à la lumière. Prenez une photo de face, puis de chaque profil et renouvelez chaque semaine dans les mêmes dispositions. Ainsi vous pourrez plus aisément constater les changements sur votre peau et votre visage. Les résultats peuvent varier en fonction de la personne, de son type de peau, de sa routine de soins et de la fréquence d’utilisation du roll on. Car oui, plus vous serez régulier.e, plus les résultats seront visibles !

📸 N’hésitez pas à nous envoyez vos photos avant/après à contact@jaderoller.fr, nous nous ferons un plaisir de les partager anonymement à notre communauté. Selon une étude réalisée, voici les bienfaits constatés à court terme et à long terme du massage du visage avec le roller.

Les résultats à court terme avec le rouleau de jade

Si le rouleau de jade est autant prisé, c’est aussi parce que dès les premières utilisations, on peut observer des changements sur la peau. Voici 4 bienfaits constatés à court terme :

  1. Décongestionne le visage : les mouvements doux avec le rouleau de jade permet de drainer et activer la circulation lymphatique. Cette technique réduit les gonflements causés par l’accumulation de fluides.
  2. Amélioration de l’éclat de la peau : en stimulant la circulation sanguine, le roll on favorise la microcirculation de la peau, ce qui conduit à une augmentation de l’éclat du teint. Les propriétés naturellement refroidissantes des pierres semi-précieuses aident également à resserrer les pores et à illuminer la peau.
  3. Facilite l’absorption des soins dans la peau : en utilisant le rouleau de jade après l’application de votre sérum ou crème préféré, vous améliorez l’absorption des actifs par la peau.
  4. Apaise et détend : le massage avec le roller offre une sensation apaisante et relaxante. Le roulement doux des pierres sur le visage et le cou aide à détendre les muscles et libère les tensions, favorisant une diminution du stress et un état de bien-être.

Les résultats à long terme avec le rouleau de jade

L’intégration quotidienne du massage avec le rouleau de jade dans votre routine de soins apporte des avantages à long terme, pour une peau éclatante et en bonne santé. Voici 3 bienfaits qui se développent au fil du temps :

  1. Diminution des rides et ridules : en oxygénant les cellules et en stimulant la production de collagène, le massage du visage avec le rouleau de jade prévient et réduit l’apparence des rides et ridules, contribuant ainsi à un teint plus lisse et plus jeune.
  2. Réduction des poches et des cernes : l’utilisation du rouleau de jade stimule la circulation sanguine dans le visage, ce qui réduit l’apparence des poches et des cernes sous les yeux.
  3. Diminution des imperfections : le drainage avec les outils de beauté aide à éliminer les toxines accumulées dans la peau. Une peau débarrassée des toxines est plus uniforme, plus lumineuse et plus saine.

Le massage au rouleau de jade est une pratique ancienne qui offre une multitude de bienfaits pour la santé de la peau. Dès les premières utilisations, le teint est plus éclatant et uniforme et le visage plus apaisé. À long terme, grâce à ses propriétés drainante et stimulantes pour la peau, le rouleau de jade contribue à réduire les cernes, poches, rides et ridules et détoxifier la peau. Intégrer le massage au rouleau de jade dans votre routine de soins vous permettra de profiter de ces résultats étonnants et de maintenir une peau saine, lumineuse et rajeunie au fil du temps.

Être alerté par email Envoyez moi un email lorsque ce produit sera de retour.
0
    Votre panier (0)
    LivraisonLivraison offerte dès 49,00  d'achatProduit offertUn produit offert à partir de 60,00 RetourRetour gratuit pendant 30 jours
    Votre panier est videRetourner sur la boutique
      Calculer les frais de livraison
      Ajouter un code promo
      Je choisi mon produit offert
      Plus que 60,00  pour débloquer un premier cadeau !
      trousse coton
      d'une valeur de 12,90 
      Choisir
      Je ne souhaite pas recevoir de cadeau